Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Hauts-de-Seine

Vente de local d’activité dans les Hauts-de-Seine (92)

Intégrés à la Métropole du Grand Paris, les Hauts-de-Seine sont un département de 1,6 million d’habitants en Île-de-France. Boulogne-Billancourt compte 120 000 habitants, ce qui en fait la commune la plus peuplée du territoire et l’une de ses sous-préfectures avec Antony. Nanterre est la préfecture. Grâce à son économie prospère et à sa proximité avec la capitale, le département est très apprécié des professionnels pour acheter un local d’activité.

Les attributs de l’économie des Hauts-de-Seine

Le département abrite le siège de grands groupes français parfois cotés au CAC 40 au quartier de La Défense à Courbevoie mais aussi à Boulogne-Billancourt. Vinci, Sodexo, L’Oréal, Eiffage, Carrefour, Saint-Gobain et Total sont les plus connus d’entre eux.

Les transports des Hauts-de-Seine

Opter pour un local d'activité à vendre dans les Hauts-de-Seine, c’est pouvoir circuler librement dans toute l’agglomération parisienne grâce à 19 stations de RER, 21 arrêts de métro et 44 gares de Transilien.

Local d'activité à vendre à proximité de sites touristiques des Hauts-de-Seine

Acheter un local d’activité dans les Hauts-de-Seine permet de jouir directement ou indirectement des revenus dépensés par les touristes dans le département. En effet, la fosse de plongée Aqua 92 et le quartier moderne de La Défense sont réputés pour être leur attrait touristique majeur. Ils accueillent plusieurs dizaines de milliers de touristes chaque année.