Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Issy-les-Moulineaux

Vente de local d’activité à Issy-les-Moulineaux (92130)

Vous cherchez un local d’activité à vendre en Ile-de-France, dans une commune attractive ? Découvrez sans plus attendre les atouts d’une commune telle qu’Issy-les-Moulineaux, essentiellement tournées désormais vers le tertiaire après une longue période industrielle…

Un département tourné vers les entreprises et les commerces

Pour bien connaître les atouts économiques d’une commune telle qu’Issy-les-Moulineaux, il faut évoquer plus largement les compétences du département des Hauts-de-Seine. Situé entièrement à l’intérieur de la Métropole du Grand Paris, le département regroupe près de 13,2% de la population totale francilienne, en plus d’être le deuxième territoire le plus attractif et compétitif en termes d’emploi en Ile-de-France. Envisager un achat local d’activité dans les Hauts-de-Seine, c’est également prendre en compte l’implantation emblématique de quartiers d’affaires européens, tels que celui de La Défense. La commune d’Issy-Les-Moulineaux (92130) évolue dans ce contexte très compétitif, avec le développement du quartier d’affaires d’Issy-les-Moulineaux, résolument tourné vers le tertiaire à l’heure actuelle.

Accessibilité et voies de communication

Troisième ville la plus dynamique de France, Issy-les-Moulineaux est desservie par plusieurs routes départementales, dont la RD2 et la RD7. Pour ce qui concerne les transports en commun, signalons que le territoire de la commune est extrêmement bien desservi, via le Métro de Paris et le tramway d’Ile-de-France. La ligne T2 permet ainsi, à l’occasion d’un entrepôt à vendre à Issy-les-Moulineaux, d’atteindre la porte de Versailles.

Découvrez votre futur local d’activité à vendre à Issy-les-Moulineaux

Vous aimez cette première description de la commune ? Notez pour terminer, à la faveur d’un achat entrepôt, la rénovation dont bénéficient certains quartiers. Cette logique doit permettre de se conformer à termes aux normes environnementales, et offrir ainsi aux habitants et aux entreprises des conditions de vie favorables. Parmi les quartiers les plus immédiatement concernés par cette politique, citons les quartiers de Pont d’Issy et Léon Blum, rue Guynemer.