Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Pacé

Vente local d’activité à Pacé

Ville du département d’Ille-et-Vilaine en région Bretagne, Pacé (35740) est une des communes de Rennes Métropole. Tout en préservant son environnement naturel, cette ville s’est développée en accueillant de nombreuses entreprises artisanales et de services. L’achat d’un entrepôt à Pacé représente une excellente manière de développer son activité.

Les deux parcs d’activité de Pacé

Situé à proximité de cette ville de 11?000 habitants, le parc d’activités du boulevard Nominoë accueille majoritairement des entreprises de l’informatique, des services et du bâtiment. Le pôle du Teillais est pour sa part implanté Rive Ouest, en étant dédié à la petite et moyenne industrie ainsi qu’aux activités artisanales.

Ce sont au total 300 entreprises qui sont installées et emploient plus de 3?000 personnes. Un entrepôt à vendre à Pacé permet de contribuer à la forte dynamique économique de Rennes Métropole tout en profitant d’un environnement préservé.

L’accessibilité optimale offerte par l’achat d’un local d’activité

Pour un local d’activité à vendre, un des points majeurs à prendre en compte est son accessibilité. Quelle que soit l’activité de l’entreprise, un local d’activité à Pacé bénéficie d’un accès pratique sur la N12 réaménagée en 2 X 3 voies. En empruntant la N102, Rennes et ses infrastructures ne se trouvent qu’à une dizaine de kilomètres.

Implanter votre entreprise à Pacé, c’est aussi l’accès pratique à l’aéroport et à la gare de Rennes.

Une facilité pour les démarches administratives

Même si de nombreuses démarches administratives sont à présent dématérialisées, il est encore souvent nécessaire de se déplacer. L’achat d’un local d’activité situé à Pacé réduit drastiquement le temps perdu du fait de la courte distance avec la préfecture et de la concentration des services administratifs et autres.

Un autre atout non négligeable est le taux de cotisation foncière des entreprises (CFE) qui se situe dans la moyenne basse du pays avec 29 %.