Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Saint-Grégoire

Vente de local d’activité à Saint-Gregoire (35760)

Vous avez un local d’activité à vendre en Ille-et-Vilaine ? Vous recherchez à vous implanter durablement dans la fameuse commune « verte et bleue » de Saint-Gregoire ? Découvrez les atouts d’une cité dynamique, aux portes de Rennes à moins de 6 kms…

Découvrez le département très attractif d’Ille-et-Vilaine

Pour qui souhaite s’implanter durablement en région Bretagne, le département d’Ille-et-Vilaine constitue une étape incontournable. Le territoire très centralisé est ainsi le premier de la région en termes démographiques, avec près de 48,4% de la population totale du département. Composante essentielle de la communauté de commune de Rennes-Métropole, la commune de Saint-Grégoire (35760) est également la huitième commune la plus importante pour ce qui concerne la population. Ce qui fait d’elle une véritable banlieue urbaine, à quelques distances seulement du Nord de Rennes. Un bon point pour qui possède un entrepôt à vendre en Ille-et-Vilaine.

Accessibilité et transports en commun

Étant donné son statut de banlieue urbaine de Rennes, la commune de Saint-Grégoire est particulièrement bien desservie, à seulement 5 kms du centre via Rue Saint-Malo. A l’occasion d’un achat entrepôt à Saint-Grégoire, le futur propriétaire appréciera de pouvoir compter sur des transports publics réguliers, assurés par le réseau Star de Rennes-Métropole. Pour ce qui est des axes stratégiques, il faut signaler également la proximité de la commune de Saint-Grégoire avec les axes Rennes-Saint-Malo et Rennes Mont Saint-Michel.

Investissez dans votre prochain espace co-working à proximité d’une grande Métropole

Vous souhaitez procéder à une vente locaux d’activité en Bretagne ? N’oubliez pas de mentionner que la commune de Saint-Grégoire (35760) est située dans un bassin économique et d’emploi attractif, avec près de 213 créations nettes de commerces enregistrées, rien que pour l’année 2017 d’après la presse régionale.