Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Bléré

Vente de local d'activité à Bléré

L'achat d'un entrepôt à Bléré permet d'être au coeur de l'Indre-et-Loire. Ici, les entreprises sont proches d'Orléans, du Mans, de Tours et de Bourges. Elles sont au coeur de la Communauté de Communes. Cette situation géographique est l'assurance d'une meilleure promotion de leurs biens et services.

Quel est le contexte économique de Bléré ?

Bléré est une ville du Centre-Val de Loire. Elle est habitée par 5 300 habitants. Ce nombre est en constante augmentation depuis 2007. Sa population active est composée de 28,9 % d'employés, de 28,2 % d'ouvriers et de 22,5 % d'emplois intermédiaires. Les cadres représentent 11,5 % des actifs. Cette population dispose d'un pouvoir d'achat intéressant. C'est pourquoi les entreprises cherchent un local d'activité à vendre à Bléré (37150). Aujourd'hui, elles sont 320 à être implantées sur son territoire.

Où trouver un entrepôt à vendre à Bléré ?

Pour accueillir toutes les entreprises, Bléré dispose de 2 zones d'activités. Elles sont gérées par la Communauté de Communes de Bléré Val de Cher.

  • La zone d'activités de Bois Pataud a avant tout une vocation industrielle. Mais aujourd'hui, des artisans peuvent aussi y faire l'achat d'un local d'activité. 20 entreprises sont implantées dans ce parc. Elles sont alors proches des restaurants, des boulangeries et de la poste.
  • La zone d'activités de Saint-Julien est ouverte à toutes les activités. Ainsi, les entreprises artisanales, commerciales et de services peuvent s'y installer. La zone regroupe une vingtaine de sociétés.