Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Montlouis-sur-Loire

Vente de local d'activité à Montlouis-sur-Loire

Montlouis-sur-Loire séduit grâce à sa proximité avec Tours. Mais elle a aussi le charme des villages, ce qui attire les habitants. Les entreprises sont également au rendez-vous. Beaucoup souhaitent investir dans un local d'activité à vendre à Montlouis-sur-Loire. Pour ce faire, elles ont le choix entre différents lieux d'implantation.

Pourquoi s'implanter à Montlouis-sur-Loire ?

Montlouis-sur-Loire est une ville paisible. Elle dispose d'un cadre de vie qui séduit les habitants et les entreprises. C'est pourquoi ils sont 10 600 à habiter sur son territoire. Ils côtoient 522 entreprises. Les habitants mettent leurs compétences (29,2 % de diplôme de l'enseignement supérieur ; 26,4 % de CAP et BEP) au service des sociétés. Ils représentent ainsi une main-d'oeuvre technique et intellectuelle intéressante. Montlouis-sur-Loire profite aussi du dynamisme de la Communauté de Communes Touraine-Est Vallées. Son objectif est de développer l'attractivité du territoire en incitant l'achat d'un local d'activité à Montlouis-sur-Loire (37270).

Où choisir un entrepôt à vendre à Montlouis-sur-Loire ?

Montlouis-sur-Loire dispose de deux zones d'activités :

  • la Z.A. Cornneuil. Elle regroupe 76 entreprises sur 28 hectares. Elles évoluent dans des secteurs variés, comme l'environnement, le transport et l'électronique industrielle ;
  • la Z.A. Thuisseau-les-Ormeaux. Elle est occupée par 18 entreprises du BTP, du commerce et des services. Elles permettent d'employer 320 personnes. Elles sont réparties sur 7 hectares.

Il est encore possible de faire l'achat d'un entrepôt dans ces espaces. Ils ont l'avantage d'être éligibles au haut débit et d'être près des axes routiers. Ce sont des éléments à prendre en compte avant d'investir.