Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Saint-Pierre-des-Corps

Vente de locaux d'activités à Saint-Pierre-des-Corps

Saint-Pierre-des-Corps, commune limitrophe de la grande ville de Tours, constitue l'une de ses banlieues principales. En effet, grâce à sa situation géographique privilégiée, non seulement au sein de la région mais en Centre-Val de Loire de manière générale, une vente locaux d'activité à Saint-Pierre-des-Corps offre bien des atouts.

Une commune aux portes de Tours

Saint-Pierre-des-Corps (37700) offre comme premier avantage non négligeable de se situer en banlieue immédiate de Tours, préfecture du département de l'Indre-et-Loire dont la population avoisine les 400 000 âmes. Un local d'activité à vendre à Saint-Pierre-des-Corps permet ainsi de se situer dans l'agglomération de l'une des métropoles les plus actives et attractives de l'ensemble de la région.

Une localisation idéale entre Paris et Bordeaux

Autre atout de poids de la petite commune de 15 000 habitants : elle abrite la gare TGV principale de l'agglomération de Tours. En effet, l'achat d'un local d'activité à Saint-Pierre-des-Corps permet de se trouver idéalement situé sur la ligne TGV qui relie Paris à Bordeaux en quelques heures seulement. Gagnez la capitale en moins d'une heure de temps au départ de Saint-Pierre-des-Corps !

Tout le charme d'un espace de travail à Saint-Pierre-des-Corps

Saint-Pierre-des-Corps ne se résume pas à sa situation géographique particulièrement avantageuse. Un local d'activité à vendre dans cette petite commune du Centre-Val de Loire permettra de profiter de toute la quiétude d'une ville d'à peine 16 000 âmes aux abords d'une métropole majeure.