Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Isère

Vente de local d'activité dans l'Isère (38)

Dans la région Rhône-Alpes, se trouve le département de l’Isère avec une superficie de 7 431,44 km ² et une densité de population de 157,37 habitants par km². Le nombre d’habitants s’approche des 1 251 060. L’Isère en quelques chiffres c’est aussi 53 cantons, 3 arrondissements et 533 villes dont les 4 plus grandes sont Grenoble, Vienne, Saint-Martin-d'Hères, Échirolles. La vente de locaux d’activité en Isère sera facilitée par tous les dispositifs mis en place par la commune.

Un département actif pour les entreprises

L’achat d’un local d’activité en Isère représente une réelle opportunité commerciale, notamment par les contrats aidés mis en œuvre dans le département. L’Isère œuvre en effet activement pour aider les collectivités, les associations et bien entendu les entreprises, notamment pour le recrutement. Un accompagnement au recrutement et une aide financière sont proposés au travers de ce dispositif.

Des dispositifs positifs pour toute entreprise

L’Isère ne cesse d’investir pour créer ou mettre en place des infrastructures routières de l'Isère afin de faciliter les diverses conditions de déplacement. Fluidification des déplacements et sécurité sont les objectifs premiers. La qualité de vie en Isère doit être préservée tout en aménageant les itinéraires : accès à l’Oisans, axe de Bièvre, accès Trièves-PACA, liaison Bourgoin-Vienne. L’achat d’un entrepôt en Isère est idéal tant pour l’aspect économique, les facilités de transport que la sécurité. Le département a mis en place un système de vidéosurveillance accrue, notamment sur les routes.

Comment venir en Isère ?

Par les différents moyens routiers mis en place par le département, il est aisé de se déplacer en voiture. La présence de gares SNCF facilite les transports : la gare de Clelles-Mens, la gare de St Egreve St Robert, la gare de Saint-Hilaire – Saint-Nazaire ou la gare de Saint-Hilaire-du-Rosier.