Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Villard-Bonnot

Vente d'un local d'activité à Villard-Bonnot

Villard-Bonnot (38190) est une commune de 7000 habitants du département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes. Située au nord-est de Grenoble, cette commune bénéficie de l'environnement exceptionnel du parc régional de la Chartreuse. La proximité de la capitale régionale assure pour sa part le dynamisme économique. Un local d'activité à vendre à Villard-Bonnot se révèle ainsi une excellente opportunité en matière d'investissement immobilier d'entreprise.

Le tissu économique de Villard-Bonnot

La commune de Villard-Bonnot compte près de 800 entreprises dont une partie est concentrée sur le parc d'activités de la Grande Île. Cette zone d'une superficie de 80 ha accueille des entreprises issues des secteurs de l'artisanat, du bâtiment, des services ainsi que du transport de la logistique. Comme la plupart des communes des environs, la filière bois est particulièrement développée. Cette orientation économique historique nécessite d'importantes superficies de stockage, d'où l'intérêt de l'entrepôt à vendre à Villard-Bonnot.

La proximité de Grenoble est évidemment un avantage en insufflant le dynamisme de cette agglomération en plein développement. L'achat d'un local d'activité sur cette commune se révèle ainsi un investissement des plus intéressants.

Des locaux d'activité à proximité de Grenoble

Un local d'activité à vendre à Villard-Bonnot se situe à moins de 20 km du centre-ville de Grenoble en empruntant l'autoroute A41. Cette même voie rapide mène Albertville après un trajet de 70 km. Un entrepôt à vendre sur cette commune offre donc de nombreux avantages en matière de stockage et de distribution.

La ville de Chambéry n'est pour sa part qu'à 35 minutes, toujours par l'A41. Pour un local d'activité à vendre à Villard-Bonnot, l'ensemble de ces facilités d'accès est un atout non négligeable pour une entreprise, quel que soit son secteur d'activité.