Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Tartaras

Vente d'un local d'activité à Tartaras

La commune de Tartaras (42800) se situe dans le département de la Loire en région Auvergne Rhône-Alpes. Sa proximité avec le parc naturel régional du Pilat est appréciée par ses 830 habitants, ceux en supplément d'une position géographique privilégiée entre Saint-Étienne et Lyon. Un local d'activité à vendre à Tartaras se présente donc comme une excellente opportunité pour une entreprise ou un investisseur.

Le tissu économique de Tartaras

La commune accueille une centaine d'entreprises dont une partie est implantée sur la zone industrielle Le Losange. Ces entreprises sont majoritairement issues des secteurs de l'artisanat et des services. L'achat d'un local d'activité à Tartaras est une excellente occasion d'implanter son entreprise et/ou d'investir dans l'immobilier d'entreprise.

Un élément supplémentaire est la proximité de grandes villes que sont Lyon et Saint-Étienne. Un entrepôt à vendre sur cette commune de Tartaras devient dès lors attractif pour une entreprise du transport et de la logistique.

Un entrepôt à vendre idéalement situé

L'autoroute A47 relie Saint-Étienne à un local d'activité à vendre à Tartaras après un trajet de seulement 30 km. La Métropole de Lyon est pour sa part à 40 km en empruntant l'A7 ou la D342. L'achat d'un entrepôt sur cette commune offre ainsi une situation géographique privilégiée en matière d'approvisionnement et de distribution.