Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Nantes

Vente d'un local d'activité à Nantes (44300).

Située dans le département de la Loire-Atlantique en région Pays de la Loire, Nantes est la sixième ville de France avec plus de 303 380 habitants. L'achat d'un local d'activité à Nantes permet de profiter de ses nombreux atouts, dont ses transports et son économie.

Un vaste réseau de transports en commun :

Un local d'activité à vendre à Nantes permet de se déplacer très facilement car la ville possède un vaste réseau de transports en commun. Elle est notamment équipée de trois lignes de tramway, une ligne de bus à haut niveau de service, et une soixantaine de lignes de bus qui desservent les arrêts de Nantes tout en la reliant aux communes de l'agglomération.

De plus, Nantes possède une gare desservie par des TER, des Intercités et des TGV qui la relient au reste de la France, dont Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg et Lille.

Nantes est également équipée d'un service de bateau-bus avec deux lignes fluviales.

Une activité économique très dense :

Un local d'activité à acheter à Nantes permet de travailler sur un territoire très dynamique sur le plan économique. La ville abrite notamment quatre pôles de compétitivités sur lesquelles sont installés des industries, des laboratoires et des écoles.

La ville accueille plus de 19 340 établissements. Les secteurs les plus représentés sont le commerce-transports et services, l'administration-enseignement-santé-social, la construction et l'industrie.