Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Moselle

Vente de local d’activité en Moselle (57)

Traditionnellement associée à la Lorraine, la Moselle fait désormais partie de la région Grand Est. Environ un million d’habitants vivent dans le département. Avec 160 000 habitants, Metz est à la fois la ville la plus peuplée et le chef-lieu du territoire. Les sous-préfectures sont représentées par les communes de Forbach, Thionville, Sarreguemines et Sarrebourg. En raison d’une économie mature et d’un cadre de travail agréable, la Moselle est un département intéressant pour acheter un local d’activité.

L’industrie du tourisme en Moselle

Les sociétés qui choisissent d’acheter un local d’activité en Moselle ont l’opportunité de participer à une industrie du tourisme particulièrement florissante. Véritable poumon économique pour sa région, la Moselle propose des kilomètres ininterrompus de pistes cyclables, des sentiers verdoyants de randonnée et des chambre d’hôtes rupestres à ses touristes.

Local d’activité à vendre à proximité de grands groupes

De plus, un local d’activité à vendre en Moselle a toutes les raisons d’intéresser des structures compétitives en raison de l’implantation historique de sociétés majeures. Des synergies peuvent ainsi naître auprès de PSA Peugeot Citroën ou Arcelor.

L’économie du vin en Moselle

Enfin, le territoire se distingue aussi par sa viticulture. L’offre de locaux d’activité à acheter en Moselle est partiellement établie en fonction du succès des récoltes. Les vins de Moselle s’exportent aujourd’hui dans le monde entier.