Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Lyon 0

Vente de local d’activité à Lyon (69000)

Vous cherchez à opérer une transaction professionnelle dans le sud-est de la France ? Découvrez les possibilités offertes par la ville de Lyon, quatrième région européennes en termes de PIB, dotée d’une Métropole offrant des perspectives économiques intéressantes pour les entreprises. La « ville lumière » comme on l’appelle souvent saura combler vos besoins en matière d’achat entrepôt à Lyon !

Une économie départementale très dynamique

Beaucoup d’observateurs attentifs considèrent l’économie du Rhône comme l’une des plus dynamiques de France, et ce dans beaucoup de domaines différents. On estime ainsi le PIB du territoire à près de 197 milliards, rien que pour l’année 2012. Un bon point pour qui souhaite investir dans un local d’activité à vendre. Autre point d’intérêt de cette véritable « Silicon Valley » à la française, l’existence d’une vallée innovante à proximité de Montbonnot-Saint-Martin, accueillant un grand nombre d’entreprises à la renommée mondiale et autres startups. Dans ce contexte économique, Lyon dispose d’une position stratégique en tant que véritable carrefour européen.

Accessibilité et transports en commun

La ville de Lyon et la commune limitrophe de Villeurbanne sont ceinturées par une ceinture périphérique permettant de rejoindre rapidement les villes de Paris, Genève ou Marseille. Une découverte intéressante à l’occasion d’un achat entrepôt. A cela, il faut ajouter l’excellence du réseau de transports en commun, premier du pays en dehors de l’Ile-de-France avec pas moins de 4,1 millions de voyages chaque jour.

Découvrez votre prochain local d'activité à vendre à Lyon

Vous souhaitez pouvoir disposer d’un entrepôt à vendre à Lyon, dans le cadre de votre activité ? N’hésitez pas à vous tourner vers la Métropole lyonnaise, qui met à votre disposition des zones d’activités économiques et des infrastructures performantes.