Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Le Mans

Vente de local d'activité au Mans

Investir dans un local d'activité à vendre au Mans est facile ! Grâce à ses différentes zones d'activités, vous trouvez la superficie et la situation géographique souhaitées. La ville propose aussi des aides et un accompagnement à travers Le Mans Développement.

La vente de locaux d'activité au Mans facilitée par des aides

Le Mans Développement propose 57 zones d'activités, répartie sur l'ensemble de la ville et de sa périphérie. Cette organisation vous aide à trouver l'entrepôt à vendre adapté à vos besoins. Les petites et moyennes entreprises bénéficient d'une subvention et d'un prêt afin de les aider à investir. Quant à la métropole, elle propose un bonus d'éco-conditionnalité. Il s'applique aux bâtiments ayant une consommation d'énergie primaire inférieure à 20 % de la réglementation thermique.

Les nombreuses possibilités de l'immobilier professionnel au Mans

Le Mans, ville du Pays de la Loire, possède plusieurs zones d'activités. Il y a d'abord les ZFU : Marais Montheard (112 sociétés sur 2,9 Ha) et Danemark (18 sociétés sur 1,1 Ha). Ensuite, vous trouvez des zones d'activités, comme Champ Fleuri-Coulaines (39 entreprises sur 10,5 Ha), La Pointe-Sarge les Le Mans (29 entreprises sur 13 Ha), Novaxis (139 entreprises sur 15,1 Ha)... Parmi les entreprises ayant déjà profité d'une vente de locaux d'activité, on compte Vrac Tech Expo, Socamaine, Inside Up Studio et Icare.

La mobilité au coeur du quotidien des entreprises au Mans

Les entreprises ont choisi la Sarthe pour s'implanter en raison de sa situation géographique. Elle est au croisement de différentes autoroutes : A11, A28 et A81. Elle se situe à 2h15 de Paris et à 2h03 de Nantes. Vous pouvez aussi trouver un entrepôt à vendre au Mans (72000) à 20 minutes de l'aéroport Le Mans Arnage.