Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Bailly-Romainvilliers

La vente de locaux d'activité à Bailly-Romainvilliers

Bailly-Romainvilliers est une charmante ville d'Île-de-France. Avec ses 7 500 habitants, elle propose un cadre dynamique dans lequel installer votre entreprise. Sa zone d'activités est l'occasion de trouver facilement un entrepôt à vendre à Bailly-Romainvilliers.

Pourquoi faire l'achat d'un local d'activité à Bailly-Romainvilliers ?

Bailly-Romainvilliers est une ville qui s'engage pour les entreprises. Elle a notamment pris part à la construction du parc international d'entreprises de Val d'Europe. Cette pépinière permet aux entrepreneurs de bénéficier d'infrastructures. Moderne, elle fait partie des premières villes de Seine-et-Marne à être équipées de fibre optique. Un achat de local d'activité à Bailly-Romainvilliers (77700) vous assure ainsi de bénéficier de la meilleure connexion.

Où trouver un local d'activité à vendre à Bailly-Romainvilliers ?

Bailly-Romainvilliers a aménagé la ZAC de Romainvilliers. Elle est construite à la sortie de la commune. Elle bénéficie ainsi de 66 000 m2. Pour l'heure, le parc d'activités emploie près de 200 personnes. Il est doté de deux hôtels et d'un restaurant. Il est complété par le Bailly Park qui mélange à la fois des locaux d'activités à vendre et des bureaux. Parmi les entreprises déjà installées se trouvent Connect & Go, Daily Road Company, Alfyma et GSE Burotic.

Comment aller à Bailly-Romainvilliers ?

Depuis vos futurs locaux à Bailly-Romainvilliers, il est possible de rejoindre l'A4. L'aéroport de Paris-Orly est alors à 47 km ; l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est à 45 km. Bailly-Romainvilliers est aussi desservie par le réseau de bus Peps (ligne de bus 34, 35 et 47).