Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Seine-Maritime

Vente de local d’activité en Seine-Maritime (76)

Avec l’Eure, le Calvados, la Manche et l’Orne, la Seine-Maritime fait partie des départements de Normandie. Il accueille 1,3 million d’habitants. Grâce à une aire urbaine d’environ 700 000 habitants, Rouen est la principale ville et la préfecture tandis que les sous-préfectures sont au Havre et à Dieppe. Affichant une économie diversifiée, la Seine-Maritime séduit les professionnels pour acheter un local.

Local d’activité à vendre auprès d’experts

Louer un local d’activité en Seine-Maritime, c'est rejoindre des leaders industriels comme le constructeur automobile Renault ou les grands groupes pétroliers Shell et Total. De plus, c’est en Seine-Maritime que l’on trouve le plus grand port à containers du pays, plus précisément au Havre.

La Seine-Maritime, un département agricole

La location de local d’activité est aussi encouragée par la part considérable de l’agriculture dans le département. La culture du colza, des céréales, de la betterave, la production laitière, l’élevage de vaches pour la viande et le fromage et la pêche dans certaines villes côtières y contribuent largement.

La Seine-Maritime, un département touristique

Les offres de local d’activité à louer en Seine-Maritime sont également attractives pour les sociétés de services qui peuvent profiter du tourisme. Le patrimoine historique de la ville de Rouen les plages de Dieppe et le port de plaisance de Saint-Valery-en-Caux font partie des nombreux atouts touristiques du département.