Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Seine-Saint-Denis

Vente de local d’activité en Seine-Saint-Denis (93)

La Seine-Saint-Denis est l’un des huit départements d'Île-de-France. La région accueille 12 millions d’habitants, dont 1,6 en Seine-Saint-Denis. Saint-Denis est peuplée de 111 000 habitants, ce qui en fait non seulement la principale ville du territoire mais aussi une sous-préfecture. Le Raincy est la seconde sous-préfecture. Grâce à une démographie accrue et une situation parfaite non loin de Paris, le département est attractif pour acheter un local d’activité.

Local d’activité à vendre dans un pôle de compétitivité de Seine-Saint-Denis

Six pôles de compétitivité proposent régulièrement d’acheter un local d’activité en Seine-Saint-Denis : le secteur de Montreuil, Marne-la-Vallée, la zone de la Plaine Saint-Denis, le secteur central de la Seine-Saint-Denis (secteur tertiaire), le secteur de l’aéroport du Bourget et la zone aéroportuaire de Paris-Charles-de-Gaulle (aéronautique).

L’industrie du tourisme en Seine-Saint-Denis

L’offre de locaux d’activité à vendre en Seine-Saint-Denis séduit également les entreprises de l’industrie du tourisme. Le département dispose d’attractions touristiques majeures telles la basilique de Saint-Denis, la Cité du Cinéma et le musée de l’Air et de l’Espace.

Se déplacer en Seine-Saint-Denis

Finalement, l’achat de local d’activité est incité par l’existence d’un système de transports en commun efficace qui connecte le territoire au reste de la région. Sept lignes de tramway, sept de métro, cinq de RER, deux de Transilien et de nombreuses autres de bus soutiennent le réseau.