Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Noisy-le-Grand

Vente entrepôt à Noisy-le-Grand

Commune de 67 000 habitants dans le département de Seine–Saint-Denis, région Île-de-France, Noisy-le-Grand (93160) est intégrée dans la Métropole du Grand Paris - Grand Est. L’achat d’un local d’activité à Noisy-le-Grand constitue une porte ouverte sur la capitale ainsi qu’une mise en valeur de son entreprise.

Un entrepôt à vendre sur la zone industrielle des Richardets

Située au sud de Noisy-le-Grand, la zone industrielle des Richardets couvre une superficie d’environ 30 ha. Cet espace économique mixe des entrepôts et des locaux d’activités hébergeant industries, artisanat et services. L’achat d’un local d’activité à Noisy-le-Grand permet à une entreprise de bénéficier de l’important potentiel des communes environnantes ainsi que d’une ouverture stratégique sur la capitale.

Un autre atout d’un entrepôt à vendre sur cette zone d’activités est la proximité du parc d’attractions Disneyland à Marne-la-Vallée.

Un accès aisé à Paris et la région nord

En empruntant l’autoroute A4, Paris n’est qu’à 20 km de la zone industrielle de Noisy-le-Grand. Un autre accès essentiel est l’autoroute A3 qui met l’aéroport de Paris–Charles-de-Gaulle à environ 30 minutes. L’achat d’un entrepôt à Noisy-le-Grand permet également d’exploiter le fort potentiel de la région des Hauts-de-France avec les deux voies d’accès que sont la N1 puis l’autoroute A16.

Un autre aspect appréciable d’un local d’activité à vendre est un cadre de vie privilégié. En se situant entre le Parc Naturel de l’Oise et celui de la Vallée de Chevreuse, Noisy-le-Grand bénéficie en effet d’une position exceptionnelle propice au développement de son entreprise.

Une fiscalité dans la moyenne du pays

Comme dans la plupart des communes situées à la périphérie de la capitale, la fiscalité locale à Noisy-le-Grand a sensiblement augmenté ces dernières années. Un exemple est la taxe foncière sur les propriétés bâties dont le taux est de 16,17 % alors que la moyenne départementale est de 4,75 %. Il en est de même pour la cotisation foncière des entreprises (CFE) sur un entrepôt à vendre à Noisy-le-Grand qui atteint 33,34 %. Si ce taux est certes sensiblement supérieur aux 19,61 % pratiqués en Seine–Saint-Denis, il reste toutefois dans la moyenne nationale.