Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Saint-Denis

Vente d'un local d'activité à Saint-Denis (93200).

Située en région Île-de-France, Saint-Denis est la sous-préfecture du département de la Seine-Saint-Denis. Il s'agit d'une commune d'envergure qui compte environ 111 100 habitants. Ses nombreux points forts en font la ville idéale pour l'achat d'un local d'activité.

Une situation géographique très avantageuse :

Un local d'activité à vendre à Saint-Denis permet d'investir un territoire très bien situé. En effet, Saint-Denis se trouve à moins de dix kilomètres au Nord du cœur de Paris. Sa frontière Sud se situe le long du boulevard périphérique facilitant ainsi grandement les déplacements vers la capitale.

De plus, Saint-Denis est limitrophe de Saint-Ouen-sur-Seine, l'Île Saint-Denis, La Courneuve et Aubervilliers. Enfin, Argenteuil est à seulement 10 kilomètres au Nord-Ouest ; Nanterre à une quinzaine de kilomètres au Sud-Ouest ; Bobigny à 9 kilomètres au Sud-Est ; et Aulnay-sous-Bois à une douzaine de kilomètres au Nord-Est.

Une ville très facile d'accès :

L'achat d'un local d'activité à Saint-Denis permet de se déplacer très facilement car, du fait de sa proximité avec Paris, la ville dispose de nombreux transports. Elle possède notamment une gare desservie par des RER. Elle est également desservie par deux lignes de métro qui la relient notamment à la Porte de Paris et à La Plaine-Stade de France. Enfin, trois lignes de tramway desservent également la ville.