Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité L'Haÿ-les-Roses

Vente d'un local d'activité à L'Haÿ-les-Roses

La commune de L'Haÿ-les-Roses se situe dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France. Derrière ce nom aussi original qu'élégant, cette commune du sud de Paris possède un réel dynamisme économique. L'achat d'un local d'activité à L'Haÿ-les-Roses se présente donc comme un investissement particulièrement attractif.

Le tissu économique de L'Haÿ-les-Roses

La commune de L'Haÿ-les-Roses héberge près de 1500 entreprises réparties sur des secteurs divers. Les activités de ces entreprises se concentrent essentiellement sur l'artisanat, la construction et surtout les services, qu'il s'agisse de ceux proposés aux particuliers ou aux professionnels. Un local d'activité à vendre à L'Haÿ-les-Roses se situe aux côtés des entreprises déjà implantées sur la commune telles que :

  • Intec (fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels)
  • Extrême Europe (vente à distance sur catalogue spécialisé)
  • Groupe Jarnias (bâtiment-construction)
  • B & N Tecnologies (réparation de matériel électronique et optique)

Le dynamisme et la diversité de cet environnement se révèle particulièrement porteur pour l'achat d'un entrepôt de sur la commune.

Un entrepôt à vendre à moins de 30 minutes de Paris

En empruntant le boulevard périphérique, un entrepôt à vendre à L'Haÿ-les-Roses se situe à 13 km de la capitale. Au sud l'autoroute A6 dessert le tissu urbain d'Évry et offre un accès vers Étampes par la N20.

L'achat d'un local d'activité sur cette commune bénéficie également d'une importante desserte en matière de transport en commun. Les lignes 21, 172 et 192 du réseau de bus urbains relient L'Haÿ-les-Roses à Paris, ce parallèlement à la ligne B du RER.