Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Val-d'Oise

Vente de local d’activité dans le département du Val-d’Oise (95)

Vous souhaitez valoriser une transaction immobilière professionnelle dans un département dynamique ? Vous êtes à la recherche d’un local d’activité en Ile-de-France, dans une région stratégique ? N’hésitez plus et découvrez dès maintenant les atouts du département du Val-d’Oise, à la faveur d’une vente locaux d’activité

Un tissu économique dense, riche et diversifié

Le département du Val-d’Oise (95) est situé idéalement en plein cœur de la région Ile-de-France, plus au nord. Si vous êtes un entrepreneur à la recherche d’un local d’activité à vendre dans le secteur, sachez que le Val-d’Oise est à même de vous offrir de nombreuses perspectives d’implantation. Également, vous saurez profiter des atouts économiques de territoires diversifiés, dotés d’infrastructures idéales pour circuler vers le centre de Paris, ainsi que vers l’aéroport Paris Roissy Charles-de-Gaulle. Cette dernière infrastructure est située en plein cœur de La Plaine de France, une zone bénéficiant d’une situation stratégique exceptionnelle en direction de Paris et de l’Europe du Nord.

Focus sur l’agglomération de Cergy-Pontoise

Autre zone d’activité particulièrement influente dans le Val-d’Oise : l’agglomération de Cergy-Pontoise, accueillant pas moins de 185 000 habitants pour près de 3 500 entreprises avec 90 000 emplois pourvus. Au travers d’une vente locaux d’activité dans le Val-d’Oise, vous aurez l’opportunité d’accéder à plus de 700 000 m² de bureaux à proximité directe d’infrastructures de transports et de parcs d’activités innovants – comme avec le Parc technologique de Cergy-Neuville.

Découvrez dès maintenant votre prochaine vente locaux d’activité dans le Val-d’Oise (95)

Cette première approche du département du Val-d’Oise vous permet d’y voir plus clair ? Si vous êtes toujours décidé à procéder à une vente ou un achat local d’activité sur le territoire, sachez que vous bénéficiez à chaque instant de l’influence de zones d’activités dynamiques, accueillant des activités de pointe à l’intérieur de plusieurs pôles de compétitivité.