Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Herblay

Vente de local d’activité à Herblay (95220)

Vous cherchez à vous implanter durablement en Ile-de-France, à la faveur d’un achat de local d’activité à Herblay ? Vous apprécierez les atouts d’une telle commune, située idéalement dans le département du Val-d’Oise au cœur d’une région économiquement attractive et compétitive…

L’Ile-de-France au cœur des échanges européens et mondiaux

Inutile de préciser que si Herblay dispose d’une certaine vitalité économique, c’est à cause de son implantation au cœur de l’Ile-de-France, première région économique du pays. Le département du Val d’Oise dispose ainsi d’un tissu économique dense, riche et diversifié composé en majeure partie de PME et PMI. Un bon point pour qui souhaite procéder à un achat entrepôt à Herblay (95220). Pour ce qui concerne plus particulièrement le cœur de ville de la commune, signalons que le centre d’Herblay est essentiellement tourné vers les commerces et les services, notamment du côté de la place du marché et le quartier de la gare. On notera également l’existence d’une zone industrielle et commerciale particulièrement dynamique, située du côté de la Patte d’Oie d’Herblay, le long de la route départementale 14.

Accessibilité et voies de communication

La commune est traversée à l’est par l’autoroute A15, qui permet par exemple de rejoindre rapidement la commune d’Argenteuil au sud. A noter également, à l’occasion d’une vente locaux d’activité, la présence de la gare d’Herblay desservie par le transilien circulant dans la partie ouest de l’Ile-de-France. Par le train, la commune est également accessible en seulement 30 minutes depuis la gare Saint-Lazare Mantes-la-Jolie.

Découvrez votre prochain entrepôt à vendre à Herblay

Profitez dès maintenant, à la faveur d’une vente locaux d’activité à Herblay, des atouts d’une commune dotée d’une gestion budgétaire saine et responsable. Bénéficiez en outre d’une fiscalité maîtrisée depuis 2014, avec une augmentation des impôts particulièrement stable au niveau local.