Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Chanteloup-les-Vignes

Vente de local d’activité à Chanteloup-Les-Vignes (78570)

Vous cherchez un local d’activité à vendre dans le département des Yvelines, plus précisément du côté de Chanteloup-les-Vignes ? Vous apprécierez certainement les atouts de cette commune de charme, située idéalement à seulement 25 kms de la ville de Paris au centre de la « Boucle de Chanteloup »…

Un département à forte dominante tertiaire

Si votre objectif est de procéder à la vente locaux d’activité, sachez que le département des Yvelines dispose de nombreux atouts. Pour commencer, il faut noter le caractère dominant du secteur tertiaire dans la région, avec pas moins 75,7% des emplois recensés. Pour ce qui est de la commune de Chanteloup-les-Vignes (78570), il faut noter la vitalité économique du territoire, avec une taxe foncière nettement en baisse par rapport aux communes du voisinage. Ceci s’explique par la présence proche de la zone d’activité des Cettons, qui accueille notamment des sociétés spécialisées dans la construction de bâtiments industriels et les ensembles résidentiels.

Voies de communications et transports en commun

La commune bénéficie d’une position stratégique au centre d’une boucle de la Seine, entre les villes de Poissy, Cergy-Pontoise et Saint-Quentin-en-Yvelines. Un positionnement stratégique qui permet d’atteindre Paris en moins d’une heure via l’A14. Les possibilités de transports publics sont nombreuses, et permettent pas exemple de rejoindre Paris St-Lazare en 32 minutes, depuis la Gare de Chanteloup-les-Vignes. Des renseignements utiles pour qui veut procéder à la vente locaux d’activité dans la région.

Découvrez votre prochain espace de travail à Chanteloup-les-Vignes

Vous souhaitez investir dans un entrepôt à vendre, à proximité d’une commune charmante à moins d’une heure de Paris ? La commune de Chanteloup-les-Vignes vous tend les bras, grâce notamment à des infrastructures d’activité accueillant près d’une 50e d’entreprises. Un site idéal pour implanter son activité et se décider pour un achat local d’activité !